> Formations > Compétences Métiers > Commercial et relation client > Relation client, accueil, hotline

Formations Relation client, accueil, hotline

Adoptez les meilleures pratiques pour optimiser l’accueil, préserver la qualité de service et traiter efficacement les incidents et les réclamations. Grâce à nos formations conçues par des experts terrain, vous développez des compétences essentielles pour garantir une expérience client de qualité et faire de votre relation client un levier de différenciation et de croissance. Démarquez-vous de vos concurrents en visant la pleine satisfaction de vos clients !

Formations Relation client, accueil, hotline


Avis clients 4,6 / 5
Note calculée sur un total de 965 avis sur l’ensemble des formations du domaine Relation client, accueil, hotline datant de moins de 12 mois.

Masquer tout

    Formations « 100% e-learning »


Vous souhaitez venir en présentiel ?

ORSYS vous accueille dans ses 27 centres de formation implantés dans les principales villes de France ainsi qu’en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

Tous nos centres respectent le dispositif sanitaire en vigueur pour endiguer la propagation du virus COVID-19.