∨
Stratégie marketing, digital, cross-canal
21 formations
Savoir concevoir, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante est incontournable pour l’entreprise. Le plan marketing est désormais multicanal et doit prendre en compte les axes mobiles et digitaux pour pouvoir toucher ses cœurs de cible, vendre ses produits ou services et fidéliser ses clients. ORSYS propose des formations spécialisées pour maîtriser les principales étapes de ce plan marketing et bien choisir les outils adaptés pour réaliser ses objectifs.
Essentiel 3H30 – Uniquement en classe à distance
Marketing : stratégie et pilotage
Chef de produit, marketing produit
Webmarketing
Marketing cross-canal
100% e-learning
∨
Brand Content, stratégie de marque
9 formations
Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de marque, créer du contenu pour promouvoir ses services, lancer un nouveau produit… Les responsables marketing doivent posséder de multiples compétences et actualiser régulièrement leurs connaissances. ORSYS a élaboré des formations très opérationnelles sur ces sujets et ces thématiques pour leur permettre d’optimiser leur stratégie et leur marketing mix.
Essentiel 3H30 – Uniquement en classe à distance
Brand Content et stratégie de marque
Brand Content : approche digitale
Brand Content et stratégie produit
Stratégie de contenu
∨
Tendances marketing, nouvelles approches
15 formations
Le marketing est un domaine qui évolue constamment, en grande partie grâce aux technologies numériques et aux progrès des techniques et méthodes d’analyse des comportements. Les formations ORSYS permettent d’appréhender ces tendances et nouvelles approches et d’intégrer notamment le big data ou les neurosciences pour optimiser ses stratégies marketing.
Essentiel 3H30 – Uniquement en classe à distance
Nouvelles méthodes marketing
Prise en compte des nouveaux modes de consommation
Nouvelles tendances digitales
∨
Campagnes marketing, visibilité, référencement
12 formations
Augmenter sa visibilité et optimiser sa présence en ligne est une préoccupation quotidienne des entreprises. De plus, l’amélioration du référencement naturel ou payant est une composante incontournable de toute stratégie marketing. ORSYS propose des formations sur les outils qui permettent de gérer efficacement des campagnes publicitaires et d’accroître la notoriété, l’influence et, au final, les résultats de l’entreprise.
Visibilité et notoriété
Campagnes marketing
Référencement
∨
Etudes, veille marketing
7 formations
Les études et la veille marketing permettent d’identifier de manière efficace ses prospects, de mieux cibler ses clients et de déterminer précisément leurs besoins. ORSYS propose des formations pour maîtriser ces outils et techniques de permettre ainsi une meilleure cohérence entre offre et besoins.
Essentiel 3H30 – Uniquement en classe à distance
Etudes de marché
∨
E-commerce
9 formations
L’e-commerce pose de nouveaux défis aux entreprises qui doivent innover et se renouveler sans cesse pour attirer des e-acheteurs de plus en plus exigeants. L’acte d’achat en ligne repose sur la bonne ergonomie du site marchand, la qualité de l’expérience client, des prix compétitifs, la pertinence des produits et sur sa complémentarité avec l’achat en boutique. Les formations ORSYS répondent à ces problématiques et permettent d’optimiser la stratégie e-commerce dans un contexte multicanal.
E-Commerce et Cross-Canal
E-commerce : réseaux sociaux, e-merchandising
Site e-commerce : conception et personnalisation
E-commerce : aspects juridiques et RGPD
100% e-learning